• Mon livre des questions-réponses "Les animaux"

     

     

    Éditeur : Usborne

    Genre : album cartonné et illustré dès 4 ans

    Année d'impression : 23 avril 2015

    Résumé :

     

    • Les animaux fascinent les enfants. Ce livre passionnant fournit des réponses simples et claires aux nombreuses questions qu’ils se posent à leur sujet, avec des illustrations attrayantes et instructives et plus de 50 rabats à soulever.
    • Un premier livre de référence, à la fois instructif et attrayant.
    • De quoi satisfaire les petits curieux !

     

    Mon avis :

     

    Saviez-vous que le crocodile n'a pas besoin de se laver les dents car le veinard a les dents qui tombent et de nouvelles quenottes qui lui repoussent ?

    Pensez-vous que les dragons existent ? Et non, vous  avez du voir un lézard ou votre imagination est débordante !!

    Saviez-vous que l'autruche bat le record du plus gros œuf à l'heure actuelle ? Son œuf est énorme, vous ne pourrez pas le louper, il est 24 fois plus gros que celui d'une poule !

    Mais comment je sais tout cela moi ?

    Je vous dis le secret ?

    C'est grâce aux éditions Usborne et son livre génial sur les animaux. On apprend tout en s'amusant. Découvrez ainsi  des questions posées sur les animaux que vous connaissez surement déjà (du moins que vous croyez connaitre) et les réponses parfois surprenantes sous des rabats (comme un jeu)

    Mon livre des questions-réponses  "Les animaux"

     

    Mon livre des questions-réponses  "Les animaux"

    Qui ?

    Comment ?

    Pourquoi ?

    Où ?

    Quoi ?

    Vous en aurez plein les yeux avec des illustrations sympas, colorées, des questions, des réponses et votre cerveau à coup sûr dira.... Merci les éditions Usborne !!

    A quand le prochain?

     

    Ma note : 10 / 10

     

    C'est un coup de

    Mon livre des questions-réponses  "Les animaux"

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :