• Ma pile à lire

     

     

    Ici, vous retrouver les livres que j'ai mis dans ma PAL (Pile à Lire). Elle sera renouvelée régulièrement ou des livres seront mis en attente...

     

     

     

     

     

     

     

    Ma PAL

    Ma PAL

     

     

     

     

     

    Ma PAL

     

     

    Ma PAL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma PAL

    Ma PAL

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma PAL

    Ma PAL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma PAL

     

     

     

     

     

    Ma PAL

     

     

    Ma PAL

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma pile à lire

    Ma pile à lire

    Ma pile à lire

     

    Ma pile à lire

    Ma pile à lire

     

    Ma pile à lire

     

     

    Ma pile à lire

    Ma pile à lire

     

    Ma pile à lire

     

     

     

    Ma pile à lire

     

     

     

    Ma pile à lire

    Ma pile à lire

     

     

     Ma pile à lire

     

    Ma pile à lire

     

     

    Ma pile à lire

     

    Ma pile à lire

    Ma pile à lire

    Ma pile à lire

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:20

    Ravie de faire mon entrée dans votre PaL ! happy


    J'attends de voir arriver mes autres romans.


    Valérie


     

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:22

    Ils arriveront. Pas de soucis. Merci à vous de me les avoir confiés. J'en prendrai soin et ferai mon maximum pour qu'ils soient lus par un large lectorat. Bises et bonne journée à vous. Laeti wink2

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:06

    mais dans quelle pal se trouve mon livre ? bisoux

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:22

    bravo, mais je suis encore loin :(

    cry bonne lecture laeti et bisoux

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:04

    Non, Martine, je pense à ton livre ne t'inquiète pas.... Merci de ton passage et de ta fidélité. Si tu as des nouveautés à me dire sur toi et tes livres, des rendez-vous-dédicaces tu me le dis, je mets à jour pour les lecteurs. Bisous wink2

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:31

    ok, je te donnerai bientôt le salon du 7 juin à Ebreuil !!

    bisoux

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:23

    bonjour ma belle, Les Larmes des Saules sortent cette semaine, je t'ai envoyé le cp, je t'envoie la couv ! bisoux et à bientôt

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:14

    Je t'en souhaite un beau succès. Je le mettrai dans ma Pal... Et je vais regarder s'il est mis sur ta page auteur sur mon blog. Bisous

    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:18

    merci brûlante Laéti !

     

    10
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:25

    Belle PAL, n'éteins pas la lumière me tente beaucoup !!

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 20:04

        j'ai lu N'éteins pas la lumière de Minier et j'ai beaucoup aimé. Un auteur d'ailleurs que je suis. 

    11
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:47

    Merci Kerry. Pas encore lu là mais on en parle autour en bien :)

    12
    Tan Hagmann
    Vendredi 5 Août 2016 à 19:05

    Espère être dans la prochaine P.A.L… ;)

      • Samedi 6 Août 2016 à 15:39

        Il vous faudra être patient, je vous l'avais dit mais vous y serez wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :