• Philippe Baes

    Philippe Baes

    Philippe Baes était un ancien chauffeur de cars grand tourisme. Il est né le 22 mars 1960  à Wavre en Belgique et décédé des suites d'un cancer le 8 novembre 2014 à Farciennes en Belgique.

    J'ai fait sa connaissance sur Facebook sur le groupe Passion lecture dont il est le créateur. Un jour, il m'a demandé si un certain texte était de moi. Je lui ai dit oui et il m'a demandé s'il pouvait l'intégrer dans son livre. Pour moi, c'était une grande joie et un honneur. J'ai tout de suite accepté. Une amitié ensuite s'est installée entre lui et moi.

    Le découvrir, c'est le lire, lire son autobiographie si touchante "Sale tour pour un destin". Mais il y aurait encore tant à dire sur lui. Je vous laisse le soin de le faire.... Vous comprendrez ensuite beaucoup de choses.

    Je ne peux vous dire que deux ou trois choses essentielles à son sujet. C'était un homme très abordable et au cœur immense. Il avait un humour incroyable en toutes circonstances. Et même s'il ne se disait pas "écrivain", il a bel et bien sa place parmi tous ceux qui existent.

     

    (Source : personnelle)

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Fils de Baes philipp
    Mardi 25 Août 2020 à 03:27
    Bonjour, êtes vous là personnes dont mon père aurais parler durant sa maladie ? Merci de contacter ici ou pour plus de facilité sur ma boîte gmail: juniobaes0111@gmail.com
    Je suis le plus petit et je retrace tout se qu’il a fait merci.
    J’aurais une ou deux question à vous demander si cela est bien vous
    Bien à vous.
    Le fils de Baes Philippe
    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 13:48

    Bonjour,

     

    Je suis surprise et heureuse de votre message. Je vais vous répondre par mail.

     

    Bien à vous,

     

    Laetitia

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 14:12

    Je vais te tutoyer, désolé, sur le coup, le choc j'ai pas fait. As-tu un autre mail. ma messagerie orange n'accepte pas les gmail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :