• Philippe Baes

    Philippe Baes

    Philippe Baes était un ancien chauffeur de cars grand tourisme. Il est né le 22 mars 1960  à Wavre en Belgique et décédé des suites d'un cancer le 8 novembre 2014 à Farciennes en Belgique.

    J'ai fait sa connaissance sur facebook sur le groupe Passion lecture dont il est le créateur. Un jour, il m'a demandé si un certain texte était de moi. Je lui ai dit oui et il m'a demandé s'il pouvait l'intégrer dans son livre. Pour moi, c'était une grande joie et un honneur. J'ai tout de suite accepté. Une amitié ensuite s'est installée entre lui et moi.

    Le découvrir, c'est le lire, lire son autobiographie si touchante "Sale tour pour un destin". Mais il y aurait encore tant à dire sur lui. Je vous laisse le soin de le faire.... Vous comprendrez ensuite beaucoup de choses.

    Je ne peux vous dire que deux ou trois choses essentielles à son sujet. C'était un homme très abordable et au coeur immense. Il avait un humour incroyable en toutes circonstances. Et même s'il ne se disait pas "écrivain", il a bel et bien sa place parmi tous ceux qui existent.

     

    Source : personnelle


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :