• Je m'habille La nuit de Noël - autocollants

     

    Je m'habille La nuit de  Noël - autocollants

     

    Éditeur : Usborne

    Genre : livre d'autocollants dès 3 ans

    Collection : Je m'habille - Premiers autocollants

    Année d'impression : 2014

    Textes : Felicity Brooks

    Traduction : Véronique Duran

    Illustrations : Kay Widdowson

    Résumé : Amuse-toi à habiller les enfants de ce livre avec les autocollants de costumes pour mettre en scène    l'histoire de Noel.

    Mon avis :

    Une fois encore les éditions Usborne sont là pour que nous passions les fêtes de manière agréable sans nous ennuyer.

    Lire, apprendre tout en s’amusant est désormais possible comme nous pouvons le constater dans ce livre d’autocollants magnifique et fort bien réalisé.  Les enfants dès l’âge de trois ans pourront découvrir avec joie l’histoire de Noël, donc la naissance du petit Jésus tout en collant de beaux autocollants de costumes. Une manière d’entrée plus activement dans l’histoire et dans être un peu acteurs. Délicieuse et subtile idée pour captiver l’attention des enfants lors de la lecture. En effet, certains enfants nous le savons, ont  besoin  qu’on attire davantage leur attention durant ce moment privilégié étant très remuants. Une manière aussi ici de repérer et de mieux lire des mots pour ceux qui sont en plein apprentissage de la lecture.

    Je m'habille La nuit de  Noël - autocollants

    Je m'habille La nuit de  Noël - autocollants

     

    Un livre vraiment amusant qui plaira autant aux enfants qu’aux parents…. Même à ceux qui n’ont pas d’enfants et qui aiment faire des activités manuelles d’ailleurs.

    Merci aux éditions Usborne !!

    Ma note : 10 / 10 

     

    C'est un

    Je m'habille La nuit de  Noël - autocollants

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :