• Interview de patrick Frickert

    Interview de patrick Frickert

    (Patrick et Marion Game, comédienne)

     


    Salut Patrick, tu es prêt?



    1. Donne-moi ta date de naissance et le lieu?


    12/04/1956,   Belfort


    2. Une couleur préférée peut-être?


    Vert


    3. Depuis quand écris-tu? Quel a été le déclencheur?


    1990, à mon retour d'Afrique


    4.Qu'est-ce qui t'inspire pour écrire? Ta femme est-elle ta muse?


    Le calme, parfois ma femme m'inspire


    5. Aimes-tu lire? As-tu des auteurs de référence?


    Oui ! Pas d'auteurs de référence


    6. Pour toi écrire, c'est quoi?


    Une évasion, un hobby


    7. Qu'est-ce qui t'a poussé vers l'écriture érotique? Une envie de tenter un autre registre?


    Essayer autre chose, et aussi voir si j'en suis capable !


    8. As-tu un (des) projet(s)?


    Pas dans l'immédiat, à part gagner au loto !


    9. Plus intimement, peux-tu nous révéler un petit secret sur toi, un surnom, l'Afrique?


    J' ai beaucoup pleuré lorsque j'ai du quitter (par force) l'Afrique


    10. Qu'as tu envie de dire à tes lecteurs?


    Lisez et critiquez, évadez-vous et profitez en bien !

     


    Merci Patrick, à la prochaine !!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :