• Chronique de mon dernier livre par Dm Victor

     

    Chronique de mon dernier livre par Dm Victor

     

    "Je crois qu’il y a longtemps que je n’avais pas lu de la poésie de ce niveau. 

     
    Lætitia Gand est un de ces poètes qui emmènent le lecteur dans leurs récits, leurs poèmes, comme Léonard de Vinci ou le Caravage nous emmènent encore dans le clair-obscur de leurs tableaux.C'est de l'art.
    Je vous en conseille la lecture. "
     
    Dm Victor
     

    https://gravillons.blogspot.fr/2017/12/jai-lu-pour-vous-quotidiens-passagers.html?spref=fb

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :