• Sale tour pour un destin

     

    éditeur : Europe éditions

     Genre : autobiographie

    Année d'impression : 2014

    Résumé :

     

    C'est tout simplement l'histoire d'une vie merveilleuse, remplie de bonheur qui soudain bascule dans l'horreur, la nouvelle qui n'arrive jamais qu'aux autres...

    Non cela est pour vous aussi cette annonce elle pend au nez de tout un chacun sans crier gare, sans donner une alerte.

    L'histoire d'une vie  qui était joyeuse et qui s'est ternie d'un jour à l'autre.

    L'histoire d'un combat souvent d'une force inégale mais combat que je mène depuis à présent  près de 15 mois au moment de l'écriture, même si les nouvelles continuent à être de moins en moins bonnes, je continue à me battre pour ma famille,  pour mes amis et aussi pour moi-même, j'ai encore beaucoup de choses à donner sur cette terre alors tant que je pourrais respirer je donnerai et aiderai ceux que je peux aider.

    Ce livre vous donnera l'occasion de mieux me connaître en me suivant dans ce combat mais aussi de passer des moments agréables durant mes plus beaux jours de ma vie, et aussi ceux qui furent les moins beaux (il en faut aussi !)

    Vous me découvrirez me battant, mais me racontant d'une manière différente, vous y trouverez des moments plus émouvants et d'autres plus souriants.

    Je veux vous procurer de la bonne humeur et vous montrer que la vie mérite d'être vécue et de se battre pour elle.

     

     

    Mon avis :

    Philippe n'est certes pas un écrivain reconnu et pourtant, ici, malgré des maladresses, il a su me toucher, me faire sourire et me faire pleurer aussi. Son récit, c'est lui, sa vie qui défile sous nos yeux avec  ses joies et ses peines, son combat contre le cancer et ses souffrances visibles et non visibles. Son roman est émouvant, sincère et plein d'espoir. Et c'est un hymne d'amour, un hymne fort à la vie si fragile au fond.

     

    Ma note : 10/10 car Philippe mérite un soutien réel.

     

    C'est un  

    Sale tour pour un destin

     

     

            

     

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :