• Mon tout premier livre en tissu -jaune

     

     

    Mon tout premier livre en tissu -j aune

    Éditeur : Usborne

    Genre : Livre d'éveil dès la naissance

    Collection : Livres en tissu

    Illustrations et illustrations : Stella Baggott

    Année d'impression : 12 mars 2015

    Résumé :

    Mon tout premier livre en tissu.

    Un adorable livre avec des images très colorées, parfait pour votre bébé.

     

    Mon tout premier livre en tissu -j aune

    Mon avis :

    Vos petits bouts de chou auront de quoi s’éveiller avec ce magnifique livre en tissu, d’une douceur quasiment égale à la peau d’un bébé, avec ses couleurs vives et si gaies. Bébé aura les yeux ronds devant tous ses dessins adorables et ses petites mains auront la curiosité de leur âge, en tordant par jeu la matière, en découvrant le bruit de papier froissé au milieu du livre comme la surprise d’un Kinder. Il va babiller de plaisir et qui sait aura-t-il envie de poser sa petite tête ronde sur le livre comme sur un oreiller pour s’endormir paisiblement, encore souriant et rêveur des beautés découvertes.

    Un livre comme une agréable envie de bébé. La magie d’une émotion à offrir ; la magie d’un moment à regarder entre les petits doigts aimés.

    Mon tout premier livre en tissu -j aune

     

    Ma note : 10 / 10

     

    C'est un

    Mon tout premier livre en tissu -j aune

     

     

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :