• La librairie Le Détour

    Cette fois-ci, je vous emmène en Normandie, à Granville. Venez trouver votre bonheur livresque à la librairie Le Détour, située au 62 rue des Juifs. Et vous ne serez pas déçu, croyez-moi de votre détour. La petite rue est pleine de surprises dans un premier temps et vous vous tromperez sans doute d'enseigne en voyant non loin une certaine galerie librairie. Mais, en regardant de plus près la vitrine, vous comprendrez le leurre, une galerie de tableaux en fait. Par contre, en continuant vous trouverez enfin la fameuse librairie dont je vous parle... La librairie Le Détour !!

     

    La librairie Le Détour

    C'est un lieu très convivial au décor d'entrée surprenant et agréable comme vous pouvez le constater avec la barque devant.  Cette barque sert parfois de rendez-vous pour les dédicaces. Je trouve cela vraiment génial.

    Et sinon, on est super bien accueilli et renseigné. Personnellement j'ai été prise en charge par la fameuse Fany au sourire timide mais c'est une libraire d'exception.

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :