• Femme de Vikings

     

     

    Femme de Vinkings

     

    Éditeur : La Musardine

    Genre : roman érotique

    Année d'impression : 14 janvier 2016

    Résumé :

    Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune Saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le désir peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? Loyauté, honneur, raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ? 

     

    Carl Royer est le pseudonyme d’un auteur, éditeur et scénariste qui a publié plusieurs romans dans le domaine des littératures de l’imaginaire. Amateur d’histoire et d’heroic fantasy, il a naturellement choisi la thématique des invasions vikings, passionnante et brutale, pour cadre de son premier roman érotique.
     

    Mon avis :

    Avis mitigé pour ce premier roman de Carl Royer. Bon début et trouble garanti puis un passage hélas à vide avant de recommencer l'érotisme et cette fois plus cru. Certes, on est chez les barbares, il faut aussi un peu de sang et de guerre mais la déception est tout de même là. Le trouble n'est pas assez tenté pour le lecteur. Les "han" paralysent presque le plaisir à la limite de sourire. Par contre, on ne peut nier que certaines scènes sont incroyables d'érotisme, de perversité et amène au trouble voir même au dégoût. Mais entre les deux il n'y a qu'un pas et notre imagination déborde...

    Le cadre est original, cela change des histoires érotiques trop romanesques cependant et au final, on en reprendrait bien tout de même une suite. L'honneur est sauf pour l'auteur donc et je dirais que la curiosité de lecteurs irait à le suivre pour voir sa prochaine production. L'expérience de l'écriture c'est comme le vin çà se bonifie avec le temps après tout.

     

    Ma note  : 7 / 10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :